bai zhu

LE BAI ZHU

 

D’où vient le Bai Zhu ?

Le Rhizome d’Atractylodes macrocephala, également connu sous le nom de Bai Zhu, est la partie souterraine de la plante Atractylodes macrocephala. Originaire de Chine, cette plante traditionnelle est utilisée à des fins médicales et cosmétiques pour ses nombreuses propriétés.

 

Quelles sont ses propriétés ?

Débordante de molécules bioactives, cette plante est connue pour ses nombreuses utilisations telles que la tonification de l’estomac, améliorant ainsi la digestion. Il possède également des propriétés antioxydantes, contribuant à la protection des cellules contre le stress oxydatif.

En cosmétique, il est principalement connu pour ses vertus éclaircissantes. Cette plante est dotée de molécules naturelles capables d’inhiber la production de mélanine. Elle contribue ainsi à l’éclaircissement de la peau en aidant à réduire les taches pigmentaires.

 

Comment l’utiliser ?

Sous forme de sérum ou de crème, il peut être associé à d’autres agents éclaircissants naturels comme la vitamine C ou l’acide kojique. À appliquer quotidiennement sur la peau, les actifs naturels de cette plante vont permettre d’atténuer les taches brunes. Le teint retrouve tout son éclat et sa fraîcheur.

Appréciez son efficacité naturelle couplé à d’autres actifs avec Cytolnat® Kojic indiqué contre l’hyperpigmentation cutanée et le teint terne.

 

Notre Laboratoire

Nos valeurs

Nos engagements

Charte de formulation

Nos conseils dermatologiques

Nos actifs naturels

Nos ingrédients cosmétiques

Votre Panier
  • No products in the cart.
0